| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://mininou.vip-blog.com


tristesse pérpétuelle
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

tristesse pérpétuelle

VIP-Blog de mininou
  • 9 articles publiés
  • 23 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/07/2006 15:09
    Modifié : 15/07/2006 18:39

    Fille (16 ans)
    Origine : casablanca
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

     

    mon bien être

    15/07/2006 17:40

     mon bien être


    au début c'était juste pour rigoler quelque cicatrices qui allaient partir ;ne le fesant que par petite peine !!plus mes problémes et mes tristesse s'accumulaient et ne voyant pa le drame arriver je continuait a évacué ma peine ........une lame ;un rasoir cela suffisait pour me faire couler mon sang ! cela me fesait un bien fou....... je commençait a prendre gout et de jour en jour j'avais l'envie d'arriver au bout afin dévacué toute cette douleur et cette haine qui me pousser au bout du déséspoir é du désarrois ........ mon sang coulait et ma douleur je ne la sentait plus mon sang coulaitt a flots é ma veine était touché é ma douleur évacuée !!! ouf je me sent bien et débarassée de cette lourde tristesse ........demin je le referai ( c mon abitude)  



    Commentaire de audrey (14/02/2007 16:33) :

    mais t'es folle, xcuse moi de te dire ca mais tu te fait du mal je suis passer par la et je sais ce que ca fait a force que tu le fait tu n'arrive plus à ten passer mais c'est dangereux tu est sur une pente glissante fait attention à toi


    Commentaire de samantha (18/02/2007 13:48) :

    srx jte coné pa mé arète sa!jlé dja fé et oui ptr ke sa ns soulage de no pène et tt mé sa ns fé du mal pr rien!psk c pa km sa ke no souci disparétron!di toi bien ktu mé ta vi en dangé kan tu fé sa!arète stp!c tré dangereu...


    Commentaire de coline (26/02/2007 21:42) :

    pendant 2 ans je me suis mutiler pensant que la haine que javais partait dans ces gouttes rouges qui nous hypnotise...ji prenait gouts je trouvai sa rigolo cette couleur rouge qui s évacuer de mon corps...mais sa na rien de rigolo c est le reflet de notre mal être.Tout le monde te le dira sa ne sert a rien et encore plus ceux qui sont passer par la....ta haine ne s évacue que en parlant....sort de se trou bat toi tes une femme merde...viit court dans un champ avc tes meilleur ami dis leur jetaime rend toi compte de ceux le monde peut nous offrir!!!ouvre les yeux et voir le bon de ce monde...


    Commentaire de une fille (01/03/2007 19:15) :

    je passé sur google é g trouvé ton blog bien la mutilation moi ossi ej la pratic jaime bocou seul poin nori c lé gens otour...jaimeré me coupé en paix tt en sachan ke je v le regreté un jour....je voudré savoir c ton bra? va sur mon blog http://craquant-chocola.skyblog.fr




     
     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact mininou ]

    © VIP Blog - Signaler un abus